Qui suis-je ?

L’hôte de ces lieux, c’est moi ! Gwenaëlle ! Je suis la bonne copine qui adore recevoir et préparer de bons repas pour régaler ses copains. Je me complais dans le “plaisir d’offrir”. Non pas des choses matérielles mais des moments de vie. Alors un jour, j’ai décidé de faire de ce “plaisir d’offrir” mon quotidien. Diplômée de l’École du mariage de Paris en tant que scénographe, je peux dorénavant saupoudrer de paillettes tous les jolis évènements que l’on me confie !

Ma vision de la décoration

La Façonnerie c’est avant tout un état d’esprit.

Avec moi, il n’y a pas de diktat des tendances ou d’influence de l’image. Il n’y a qu’une volonté de transcrire une ambiance qui vous est propre pour façonner une scénographie qui vous ressemble et à la hauteur de l’évènement que vous me confiez.

La manière dont je conduis mes projets de décoration est à l’image de mon parcours : riche en expériences et passionné. Diplômée d’un double cursus en histoire et histoire de l’art puis en communication, j’ai été chef de projet en communication pendant plusieurs années.

La Façonnerie s’est naturellement imposée à moi comme un joli compromis entre mon attirance pour l’esthétique au sens artistique du terme et mon appétence pour la gestion de projet.

Mon truc en plus ?

Chineuse hors-paire, je combine ma passion des beaux objets à une démarche éco-responsable pour faire du «beau» tout en étant «propre».

Alors, on façonne vos souvenirs ensemble ?