BRIDECAMP
la liste d’attente

L’accompagnement sur 8 semaines pour préparer sa déco de mariage, gérer son temps et optimiser son budget en toute sérénité.

À LA FIN DE CE PROGRAMME, TA MOITIÉ ET TOI, VOUS AUREZ :

 défini un style déco à votre image pour un mariage qui vous ressemble vraiment.

posé une shopping-list pour louer et/ou acheter des accessoires dans votre style ET dans votre budget.

mis en place un plan d’action déco, mois par mois, jusqu’au Jour-J pour pouvoir s’en occuper sans avoir à y passer tout votre temps libre.

gagné en confiance, motivation et sérénité pour la suite de la préparation de votre mariage.

« Super programme pour apprendre à structurer et monter son projet de décoration de mariage ! Conseils et expérience d’une vraie professionnelle, plein d’idées et d’astuces, tout ce qu’il faut pour se motiver et enfin mettre le pied à l’étriller! Je recommande à 200% »

AU PROGRAMME

LE PRINCIPE

Vous bénéficiez de mon accompagnement et de mon expérience au sein d’un groupe limité de futures mariées. On se retrouve une fois par semaine, en live, sur un créneau que l’on aura choisi collectivement, pendant lequel je vous donne « l’exercice » de la semaine. Ensuite, vous avez toute la semaine pour passer à l’action et être prêt.e.s pour le rendez-vous suivant !

LES OUTILS

– 1 groupe privé avec l’ensemble des participants et moi-même en accès 24h/24h pendant le bridecamp et même au-delà pour échanger avec moi et les futures mariées. Garantie 100% motivation et sans coup de pression !
– 1 journal de bord pour pouvoir avancer sans rien oublier.

 

« J’ai appris énormément sur un sujet que je ne connaissais pas vraiment, surtout avec les conseils d’une professionnelle ! Ça va aussi me permettre d’éviter des tracas en pensant en amont à des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé ! »

HELLO !

Je suis Gwenaëlle, wedding designer amoureuse des petits bonheurs comme des plus grands. J’accompagne les futurs mariés dans la création d’une ambiance sur-mesure pour leur grand jour.
Avec moi, il n’est pas question d’un décor instagrammable ou digne de Pinterest mais avant tout des mariés, de leurs envies et de leurs goûts pour qu’ils aient un mariage à leur image.
Ma grande fierté ? Lorsque les convives repartent en se disant «C’était tellement eux !».

Pour les aider jusqu’au grand jour, j’ai plusieurs cordes à mon arc :
 – Des études en histoire de l’art qui m’ont permis d’aiguiser mon regard et ma perception de l’espace.
 – Plusieurs années en tant que chef de projet en communication.
 – Beaucoup d’enthousiasme et de coeur à l’ouvrage.

Ma devise ?
Faire du beau avec du propre ! Parce qu’en plus d’aimer les matières brutes et naturelles, je fais attention à créer des scénographies à faible emprunte écologique.

EN BREF, LE BRIDECAMP C’EST :

  • Du temps de gagné. Fini les heures à passer à procrastiner sur Instagram et Pinterest à la recherche des meilleures inspirations. Tu vas passer à l’action et dès la première semaine.
  • De l’argent économisé. Chaque élément qui sera inclus dans ta déco de mariage sera pensé en fonction de ton budget. Grâce à mes astuces, il n’y aura pas de dépenses superflues car tout sera optimisé.
  • De la sérénité. En 8 semaines, tu auras quasiment fini de tout préparer. Ensuite, tu n’auras plus qu’à trouver tes objets déco (avec une liste précise établie ensemble dans le cadre de TON style et de TON budget) et à préparer l’installation du Jour-J. En plus,  je t’accompagne du premier jour du bridecamp jusqu’à ton mariage !
  • De la fierté. Non seulement tu vas pouvoir dire à tous tes invités « c’est moi qui l’ai fait » mais en plus, tu vas arriver à un résultat tellement canon que tu vas mettre des paillettes dans leurs yeux.

UNE QUESTION ?

J’ai peut-être la réponse !

J'ai déjà un peu avancé dans ma déco, est-ce pour moi ?

Cela dépend de ton état d’avancement et surtout de ton besoin d’accompagnement. Si tu as un doute, n’hésite pas à prendre contact avec moi pour qu’on en discute de vive voix !

Je voudrais y participer mais j'ai peur que cela me prenne trop de temps.

C’est certain qu’il faut avoir au moins 2h à y consacrer par semaine : la durée du live + les exercices à faire à côté. Toutefois, sache qu’au besoin, le live de la semaine sera disponible en replay pour pouvoir palier aux empêchements de dernière minute. Mais pour vraiment tirer partie du bridecamp, il faut pouvoir être disponible.

J'hésite à prendre ma place maintenant, est-ce qu'il y aura une nouvelle session ?

Je prévois de faire 2 sessions à l’année uniquement : une au printemps, celle du 1er mars au 25 avril et une à l’automne. Toutes les deux seront limitées à 20 participantes pour favoriser un accompagnement de qualité et la cohésion de groupe.

Mon mariage est prévu pour 2022, est-ce que ça n'est pas trop tôt ?

Au contraire ! Plus vous définirez votre ambiance tôt, plus vous pourrez transporter vos convives et cela dès le save the date ! Et puis, tu sais ce qu’on dit « ce qui est fait, n’est plus à faire ! »

Avec le COVID, j'hésite un peu à prendre ma place, j'ai peur que mon mariage soit reporté et d'avoir investi pour rien.

Il est tout à fait normal que la situation actuelle freine ton enthousiasme. Sache que la méthode que j’utilise est transposable peu importe le moment où tu célébreras ton mariage. Et n’oublie pas que tu auras accès à notre groupe privé à vie donc si dans le pire des cas, tu devais reporter ton mariage et faire quelques ajustements, tu m’auras toujours sous la main !

Ça m'intéresse mais ce n'était pas un investissement prévu.

Connaissant la place du budget dans la préparation d’un mariage, j’ai justement mis en place des facilités de paiement pour vous permettre d’y accéder sans avoir à manger des pâtes le mois de l’inscription ! Tu les retrouveras directement sur la page de paiement.